Repertoire sport
Publié le - 573 hits -

Eric Olhats vous parle de l'actualité du football

Dénicheur de talent professionnel, conseiller sportif, coach entraineur, le talent d’Eric Olhats a bouleversé le monde du football. Aujourd’hui, il ne cesse de faire preuve d’un rôle primordial dans ce sport grâce à son savoir-faire, ses prestigieux conseils, son expérience et son gout du partage. Découvrez avec lui les actualités du foot.

La France, un grand pays de foot

L’incontournable rôle qu’Éric Olhats a joué dans le football français, fait que ses sélections sont toujours considérées par le public et les professionnels. Mise à part sa connaissance du milieu, son intérêt principal a toujours été de donner de l’espoir aux jeunes qui veulent persévérer à exemple de Griezmann. Mais, à l’instar de ce joueur renommé, le recruteur dévoile que la France a autant de stars qui ont fait du pays un vainqueur de plusieurs matchs de l’Euro au mondial. Les nouveaux joueurs feront leurs heures de gloire et progressivement avec la meilleure sélection qui puisse avoir. Le pro Griezmann a pu marquer plusieurs buts durant l’Euro grâce aux conseils de son coach, ce qui a permis à toute la France de récolter le bonheur avec ce génie. Mais, l’équipe malgré ses instabilités a un espoir à revendre car, de la même manière que le dénicheur a conseillé le club de foot de bordeaux, il aura à remarquer la qualité de jeu de l’équipe française et de sa performance pendant les matchs.

L’actualité financière des clubs

Cet expert de foot a consacré toute sa vie durant à l’univers du ballon rond. Il remarque qu’aujourd’hui, les jeunes joueurs mettent en avant la soif de célébrité, de la gloire voire même de l’argent au détriment de l’amour du sport. Pour lui, cette mauvaise image du foot qui met l’argent au-devant de la scène doit être bannie afin de s’engager pour le simple amour du jeu. Éric Olhats se démarque de tous les autres dénicheurs et est reconnu mondialement pour avoir recruter Antoine Gierzmann, qui est devenu un des meilleurs joueurs du monde grâce à son coach. Pour le conseiller sportif, il y’a une diminution des pertes des clubs contrairement à la saison précédente. Il estime que les clubs français malgré la situation économique difficile ont continué leur effort de gestion. Tout de même, il apporte sa contribution en conseil et en expérience pour mieux faire gêner la finance des clubs.

Laissez votre avis sur notre rédaction si vous avez envie de vous exprimer.

Les publications similaires de "L'actu sportif"

  1. 18 Août 2019Pourquoi l'Oceania Club est la salle de sport de référence en France16 hits
  2. 20 Juil. 2019Notre test et avis d’un baptême en ULM25 hits
  3. 17 Juil. 2019Have you ever dreamed of flying a helicopter? 58 hits
  4. 19 Avril 2019Le sport et le bien être150 hits
  5. 16 Avril 2019Ecole de surf Seignosse : Cours, stages et location de matériel169 hits
  6. 25 Mars 2019Où acheter un but de foot pour enfant ?214 hits
  7. 7 Nov. 2018Le sport est l'une des priorités de la ville de Gonesse431 hits
  8. 12 Oct. 2018Du bien à son corps avec le rameur en bois517 hits
  9. 10 Oct. 2018Mettez vous a l'aquabike ! Trouvez le votre au meilleur prix ici :388 hits
  10. 2 Oct. 2018Après le sport direction la piscine pour se détendre516 hits
  11. 25 Sept. 2018Les activités d'été dans les pyrénées atlantiques455 hits
  12. 31 Août 2018Le running plait de plus en plus aux français567 hits
  13. 22 Août 2018Gonesse est une ville idéale pour faire du sport669 hits